Badminton Club Montarnaud
Nous avons basculé depuis le 11 novembre 2012 vers un autre site. La nouvelle adresse pour suivre notre actualité est: http://badmintonclubmontarnaud.clubeo.com/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Badminton Club Montarnaud
Nous avons basculé depuis le 11 novembre 2012 vers un autre site. La nouvelle adresse pour suivre notre actualité est: http://badmintonclubmontarnaud.clubeo.com/
Badminton Club Montarnaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Badminton Club Montarnaud

... Un sport mais pas seulement ...

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi Fédé de Sète les 12-13 Janvier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

h0m3r

h0m3r
habitué du forum

Salut,

Un petit post pour celles et ceux intéressés pour voir ce tournoi Fédé à Sète.

Il y aura du très bon niveau (jusqu'à catégorie A), donc de beaux échanges et de l'handibad (perso ce sera la première fois que j'en verrai). C'est assez rare d'en voir et d'autant plus que c'est pendant un tournoi "valide" (j'aime pas ce mot).

Au programme :
  • samedi : les simples et les mixtes
  • dimanche : double homme, double dame et handibad


Toutes les infos sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De mon côté, je serai présent toute la journée dimanche car inscrit en double homme D+.

h0m3r

h0m3r
habitué du forum

Arg, mon inscription n'a pas pu être prise en compte à cause du nombre limite de participants atteint... je ne verrai donc pas pour la première fois du badminton handi-sport.

Mais cela n'enlève en rien bien sûr le fait que, si vous pouvez et voulez, l'invitation à aller voir ce tournoi est toujours valable ! Wink

A bientôt sur les terrains

planchu

planchu
connaisseur du forum

Ah c'est rageant d'avoir les infos et des choses prévus pile ce week end là Rolling Eyes Moi je ne pourrai pas y aller du coup Crying or Very sad Si vous êtes plusieurs à y aller pensez au co voiturage: c'est plus sympa Very Happy

planchu

planchu
connaisseur du forum

remarque: tu t'es fait avoir h0m3r What a Face (comme moi y a pas si longtemps): on ne peut pas voit ton lien. A la place on a un message: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Si tu peux mettre le lien avec un espace ou un logo au milieu pour éviter que ça apparaisse comme un lien et ainsi contourné ce paramètre embêtant ça serai cool cheers

Mynnda

Mynnda
Admin

argh ! je vais essayer de régler ce problème Wink

dommage pour ton inscription Sad

https://badminton-montarnaud.lebonforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum